Combien d'enseignements de la Bible se sont perdus au fil des traductions ?

704 ! C'est le nombre de langues dans lesquelles la Bible a été traduite au fil des ans. Malheureusement, plus de la moitié de la signification réelle de la Bible s’est perdue au fil de ses traductions. Prenons par exemple le récit d'Adam et Ève qui désobéirent à Dieu en mangeant le fruit défendu sur l'arbre de la connaissance. Lorsque vous lisez la Bible en HÉBREU, sa langue originelle, vous découvrez que le fruit n’a jamais été désigné sous le nom de pomme.    

Nous vous promettons un voyage spirituel inoubliable.

Il existe un moyen de retrouver la véritable signification des enseignements de la Bible tels qu'ils sont écrits en HÉBREU originel et de recréer ainsi votre lien spirituel avec Dieu. Votre voyage commence dès lors que vous vous inscrivez à notre cours d'hébreu biblique en ligne et en direct, où vous serez encadré par des locuteurs NATIFS DE L’HÉBREU et bénéficierez de nos nombreuses ressources académiques sous la forme de leçons enregistrées, d'articles et de podcasts. Vous partagerez également ces connaissances auprès de vos camarades de classe en discutant sur notre forum accessible 24 h/24 et 7 j/7. Votre aventure vous attend.

Que le voyage commence ! Renseignez vos coordonnées et nous vous contacterons pour procéder à votre inscription à nos cours d'hébreu biblique en ligne.